Thèmes

amitié amour ange animaux animaux divers bisous bonjour bonne journée bonne nuit bonne soirée bonsoir bouquets

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· BULLDOGS - Cliparts (200)
· BULLDOGS - Fonds d'écran (74)
· BULLDOGS - Peintures et Dessins (232)
· A LA DECOUVERTE de MA REGION (11)
· ACCUEIL et Présentation du Blog (4)
· ALBUM PHOTOS de Mes Ami(e)s de Center (36)
· BARRES DE SEPARATION HORIZONTALES (101)
· BOULEDOGUES (Français) - Gifs et Images (48)
· BULLDOGS & l'Art Déco (153)
· BULLDOGS - Barres de séparation (1)
· BULLDOGS - Gifs Animés (455)
· BULLDOGS - Images et Photos (Jpeg) (686)
· BULLDOGS - Ma Collection Perso (25)
· BULLDOGS - Tatoos et Tatouages (24)
· BULLDOGS au Cinéma ou dans les séries TV (0)
· BULLIES - Centerblog (40)
· BULLIES - Mes Bannières (14)
· BULLIES - Mes Horloges (2)
· BULLIES - Mes Signatures (11)
· CALENDRIERS (4)
· CAUSES ANIMALES (Maltraitance,Abandon) (74)
· CITATIONS et MESSAGES (276)
· CRUMBLE - Photos Perso (24)
· DACHA - Photos Perso (16)
· Gifs Animés 14 JUILLET (20)
· Gifs Animés 1er AVRIL (40)
· Gifs Animés 1er MAI/MUGUET (287)
· Gifs Animés A DEMAIN et A BIENTÔT (112)
· Gifs Animés AFRIQUE (194)
· Gifs Animés AMITIE (891)
· Gifs Animés ANGES et ANGELOTS (632)
· Gifs Animés ANGES-GARDIENS (53)
· Gifs Animés ANIMAUX DIVERS (572)
· Gifs Animés ANNIVERSAIRE (360)
· Gifs Animés APPETIT (BON) (67)
· Gifs Animés APRES-MIDI (BON) (85)
· Gifs Animés ASCENSION (2)
· Gifs Animés ASIE (124)
· Gifs Animés ASTRO CHINOISE/TIGRE (14)
· Gifs Animés AU REVOIR, BYE BYE, CIAO (42)
· Gifs Animés AUTOMNE (222)
· Gifs Animés BEBES et ENFANTS (1281)
· Gifs Animés BEST FRIENDS (FOREVER) (30)
· Gifs Animés BIENVENUE (98)
· Gifs Animés BISOUS (565)
· Gifs Animés BLOG AU RALENTI (6)
· Gifs Animés BLOG EN PAUSE et ABSENCE (44)
· Gifs Animés BONJOUR et BONNE JOURNEE (1269)
· Gifs Animés BONNE ANNEE (236)
· Gifs Animés BONNE FÊTE (42)
· Gifs Animés BONNE NUIT (509)
· Gifs Animés BONNES VACANCES (21)
· Gifs Animés BONSOIR et BONNE SOIREE (488)
· Gifs Animés BOUGIES (283)
· Gifs Animés BRAVO et FELICITATIONS (103)
· Gifs Animés BRETAGNE (29)
· Gifs Animés CAFE et PETIT DEJEUNER (141)
· Gifs Animés CÂLINS (8)
· Gifs Animés CARNAVAL et MASQUES (179)
· Gifs Animés CHAMPAGNE (13)
· Gifs Animés CHANCE (BONNE) (40)
· Gifs Animés CHANDELEUR (26)
· Gifs Animés CHANGEMENT D'HEURE (4)
· Gifs Animés CHATS (1919)
· Gifs Animés CHEVAUX (344)
· Gifs Animés CHIENS (1034)
· Gifs Animés CHIENS & CHATS ENSEMBLES (240)
· Gifs Animés CLOWNS,PIERROTS et POUPEES (138)
· Gifs Animés COEURS (687)
· Gifs Animés COLERE, GRRR... (37)
· Gifs Animés COMMUNIONS (3)
· Gifs Animés CONDOLEANCES (19)
· Gifs Animés COUPLES et AMOUR (452)
· Gifs Animés COURAGE et BON COURAGE (27)
· Gifs Animés DAUPHINS (271)
· Gifs Animés DESOLE et PARDON (28)
· Gifs Animés DIMANCHE (111)
· Gifs Animés DIPLOMES & EXAMENS (8)
· Gifs Animés DISNEY (293)
· Gifs Animés DRAGONS (189)
· Gifs Animés ELFES, FEES, etc... (1163)
· Gifs Animés EMO et GOTHIQUE (289)
· Gifs Animés EPIPHANIE-GALETTE DES ROIS (15)
· Gifs Animés ETE (61)
· Gifs Animés FELINS (Tigres,Lions...) (475)
· Gifs Animés FEMMES (1644)
· Gifs Animés FÊTE DE LA MUSIQUE (63)
· Gifs Animés FÊTE DES GRANDS-MERES (29)
· Gifs Animés FÊTE DES MERES (190)
· Gifs Animés FÊTE DES PERES (114)
· Gifs Animés FIN DE JOURNEE (14)
· Gifs Animés FIN DE SEMAINE (22)
· Gifs Animés FLEURS (725)
· Gifs Animés FROID (23)
· Gifs Animés GLOBES (210)
· Gifs Animés HALLOWEEN (413)
· Gifs Animés HELLO, COUCOU et SALUT (534)
· Gifs Animés HIVER (337)
· Gifs Animés HOMMES-BEAUX MECS (465)
· Gifs Animés INDIENS (367)
· Gifs Animés JE PENSE A TOI (42)
· Gifs Animés JE T'ADORE (28)
· Gifs Animés JE T'AIME et I LOVE YOU (241)
· Gifs Animés JEUDI (120)
· Gifs Animés JOHNNY DEPP (38)
· Gifs Animés JOURNEE DE LA FEMME/8 MARS (29)
· Gifs Animés JOURNEE DE LA TERRE/22 AVRIL (23)
· Gifs Animés LAPINS (269)
· Gifs Animés LECHOUILLES (29)
· Gifs Animés LICORNES (189)
· Gifs Animés LOUPS (274)
· Gifs Animés LUNDI (152)
· Gifs Animés MALADIE (15)
· Gifs Animés MAM'GOUDIG (97)
· Gifs Animés MARDI (116)
· Gifs Animés MARIAGE (52)
· Gifs Animés MERCI (196)
· Gifs Animés MERCREDI (129)
· Gifs Animés MOTS DIVERS ILLUSTRES (111)
· Gifs Animés MYLENE FARMER (117)
· Gifs Animés NAISSANCE (71)
· Gifs Animés NOEL (1032)
· Gifs Animés NOIR&BLANC et BICHROMIE (473)
· Gifs Animés NOUVEL AN CHINOIS (26)
· Gifs Animés OISEAUX (645)
· Gifs Animés OISEAUX/CHOUETTES (56)
· Gifs Animés OISEAUX/CYGNES (194)
· Gifs Animés OURS (814)
· Gifs Animés PAIX (32)
· Gifs Animés PAPILLONS (425)
· Gifs Animés PÂQUES (278)
· Gifs Animés PATRICK SWAYZE (37)
· Gifs Animés PEGASE et LICORNES AILEES (51)
· Gifs Animés PEPE & MEME (65)
· Gifs Animés PHOQUES-OTARIES-PINGOUINS-ANIMAUX MARINS (93)
· Gifs Animés PLUIE (156)
· Gifs Animés PORTE-BONHEUR (17)
· Gifs Animés PRINTEMPS (126)
· Gifs Animés RACISME & TOLERANCE (11)
· Gifs Animés RENTREE DES CLASSES-ECOLE (53)
· Gifs Animés RETABLISSEMENT (24)
· Gifs Animés RÊVES-RÊVERIES (46)
· Gifs Animés RIRE-MOQUERIE-MDR-LOL (76)
· Gifs Animés RONGEURS (Rat,Souris...) (399)
· Gifs Animés ROSES (Fleurs) (733)
· Gifs Animés SAINT-NICOLAS (21)
· Gifs Animés SAINT-PATRICK (46)
· Gifs Animés SAINT-VALENTIN (195)
· Gifs Animés SAINTE CATHERINE (12)
· Gifs Animés SAMEDI (98)
· Gifs Animés SEMAINE(BONNE...) (205)
· Gifs Animés SINGES (109)
· Gifs Animés SIRENES (121)
· Gifs Animés SOLEIL & CHALEUR (18)
· Gifs Animés TAUREAU (Signe du Zodiaque) (32)
· Gifs Animés TORTUES (28)
· Gifs Animés TRISTESSE, CHAGRIN (53)
· Gifs Animés VACANCES D'ETE (173)
· Gifs Animés VENDREDI (120)
· Gifs Animés VENDREDI 13 (18)
· Gifs Animés VOITURES ET FEMMES SEXY (12)
· Gifs Animés WEEK-END (230)
· Gifs Animés YANNICK NOAH (7)
· Gifs Animés YOUPI, YES et COOL (39)
· GUILTY PLEASURE - Photos Perso (5)
· HOMMAGES (23)
· HUMOUR (68)
· KDOS POUR MES AMI(E)S (291)
· KDOS RECUS DE MES AMI(E)S (1133)
· KDOS RECUS POUR MES ANNIVERSAIRES (36)
· MA FAMILLE & MOI - Photos Perso (30)
· MA MENAGERIE - Photos Perso (7)
· MES BULLIES - Photos Perso (7)
· POUR LE PLAISIR DES YEUX - Gifs Animés (255)
· Prénom "ANGEL" (11)
· Prénom "BRICE" (4)
· Prénom "DOM-DOMI-DOMINIQUE" (177)
· Prénom "FRED-FREDERIC-FREDO" (26)
· Prénom "SONYA" (11)
· Prénom "VANESSA" (48)
· SIGNATURES DE MA CREATION EN C (13)
· SIGNATURES DE MA CREATION EN D (6)
· SIGNATURES DE MA CREATION EN G (1)
· SIGNATURES DE MA CREATION EN J (2)
· SIGNATURES DE MA CREATION EN K (9)
· SIGNATURES DE MA CREATION EN S (4)
· SIGNATURES DE MA CREATION EN V (1)

Rechercher
Derniers commentaires

offre de prêt entre particulier sérieux et rapide bonjour mr / mme c'est avec une profonde reconnaissanc
Par nicole.denise, le 21.07.2014

offre de prêt entre particulier sérieux et rapide bonjour mr / mme c'est avec une profonde reconnaissanc
Par nicole.denise, le 21.07.2014

offre de prêt entre particulier sérieux et rapide bonjour mr / mme c'est avec une profonde reconnaissanc
Par nicole.denise, le 21.07.2014

offre de prêt entre particulier sérieux et rapide bonjour mr / mme c'est avec une profonde reconnaissanc
Par nicole.denise, le 21.07.2014

offre de prêt entre particulier sérieux et rapide bonjour mr / mme c'est avec une profonde reconnaissanc
Par nicole.denise, le 21.07.2014

Voir plus

Blogs et sites préférés

· alrene (Mado)
· angeoudemongif (Krystale)
· animo-services
· arbracames
· art123
· atelierprenoms
· aucygnebleu (Candide)
· babethhistoires
· bagheera (Vanessa)
· bellesignature (Chris)

Voir plus


Statistiques

Date de création : 12.01.2009
Dernière mise à jour : 23.01.2013
36505articles


Gifs Animés MALADIE

Jeune bully une bouillotte sur la tête...

Publié le 18/10/2011 à 21:05 par bullies Tags : maladie malade chien chiot bulldog bulldog anglais bully
Jeune bully une bouillotte sur la tête...

Image trouvée sur le net - Merci à son(sa) créateur(trice)

"Je suis malade" - Lapin sous sa couette...

Publié le 18/10/2011 à 21:03 par bullies Tags : maladie lapin malade
"Je suis malade" - Lapin sous sa couette...

Image trouvée sur le net - Merci à son(sa) créateur(trice)

"J'ai la grippe" - Basset un thermomètre dans la gueule...

Publié le 18/10/2011 à 21:01 par bullies Tags : maladie grippe chien chiot thermomètre
"J'ai la grippe" - Basset un thermomètre dans la gueule...

Image trouvée sur le net - Merci à son(sa) créateur(trice)

"J'ai pas la grande forme" - Chiot et son thermomètre...

Publié le 15/06/2011 à 18:54 par bullies Tags : maladies malades chiens chiots
"J'ai pas la grande forme" - Chiot et son thermomètre...

Image trouvée sur le net - Merci à son(sa) créateur(trice)

"C'est pas la forme" - Bourriquet...

Publié le 08/11/2010 à 18:49 par bullies Tags : winnie pas la forme maladies cartoons
"C'est pas la forme" - Bourriquet...

Image trouvée sur le net - Merci à son(sa) créateur(trice)

 

 

 

 

Rassurez-vous mes ami(e)s, je ne suis pas malade, non...

 

J'ai juste le moral en 'Sibérie'!!! Lol

 

J'ai passé un week-end des plus dures spychologiquement parlant, suite à l'état de santé de mon Papa...

 

Alors, je vous prie sincèrement de bien vouloir m'excuser si je n'ai ni l'envie, ni le courage de passer vous rendre visite aujourd'hui!

 

Je vais me reprendre, mais aujourd'hui... Cela me paraît  compromis!

 

Merci de votre compréhension, je sais que je peux compter sur vous!

  

Je vous aime.

 

 

 

Slurrrrrps

"J'ai un chat dans la gorge!"...

Publié le 28/10/2010 à 11:13 par bullies Tags : maladies malades gorges chats chatons humour créas perso création
"J'ai un chat dans la gorge!"...

Création Bullies

 

 

 

 

Une petite note d'humour pour vous donner de mes nouvelles!

 

Eh bien, peu d'amélioration à vrai dire en ce qui concerne ma gorge...

 

Ce n'est pas un chat  qui en fait le siège...

 

Mais... un élevage entier! Mdr

 

Un élevage aux griffes acérées, mais muet!!! Lol

 

Pour le reste, ça va mieux, je vous rassure...

"C'est pas la grande forme" - Garfield en bonnet de nuit....

Publié le 27/10/2010 à 11:12 par bullies Tags : maladies malades garfield
"C'est pas la grande forme" - Garfield en bonnet de nuit....

Image trouvée sur le net - Merci à son(sa) créateur(trice)

 

 

 

 

Ce n'est toujours pas la grande forme aujourd'hui!

 

Toujours horriblement mal à la gorge et beaucoup

de mal à tout simplement avaler ma salive sans parler

de ce mal de crâne incessant!

Mais, ne vous inquiétez pas, je me soigne!

 

Cependant, je ne sais pas si j'aurai le courage de passer

vous visiter aujourd'hui...

Pardonnez-moi!

"Pfff, je suis malade" - Ourson et tasse de lait chaud...

Publié le 26/10/2010 à 11:01 par bullies Tags : Maladies malades ours oursons
"Pfff, je suis malade" - Ourson et tasse de lait chaud...

Image trouvée sur le net - Merci à son(sa) créateur(trice)

 

 

 

Je trainais depuis 2 jours un mal de gorge associé à des maux de tête et des courbatures...

 

Je rentre de chez le médecin: angine et double otite!

 

Elle m'a mise sous antibiotique et cortisone car mes cordes vocales sont bien atteintes... Je n'ai plus de voix!

 

Cela ravit mes enfants! Mdr

"Atchoum. Je suis enrhumé. Atchoummmmmmm" - Lapin...

Publié le 26/01/2010 à 19:33 par bullies
"Atchoum. Je suis enrhumé. Atchoummmmmmm" - Lapin...

 

Image trouvée sur le net - Merci à son(sa) créateur(trice)

"Ce n'est pas la forme!" - Fillette et son oreiller...

Publié le 26/01/2010 à 19:32 par bullies
"Ce n'est pas la forme!" - Fillette et son oreiller...

 

Image trouvée sur le net - Merci à son(sa) créateur(trice)


DERNIERS ARTICLES :
BIENVENUE CHEZ BULLIES...
http://raleuse56.centerblog.net         Une merveilleuse créa de ma Râleuse d'amourque je suis extrêmement fière de poster en entête de mon blog. Merci du fond du coeur,
TENEZ-VOUS LE POUR DIT! CE BULLDOG PROTEGE MON BLOG!
    ... GRACE A MA DOMI D'AMOUR...     Ce ptit kdo perso pour toi ma chérie, j'espère qu'il te plaira ma Domi d'amour et maintenant ton blog sera bien protégé, lol, gare
ATTENTION... BULLDOG ANGLAIS!!!
  Image trouvée sur le net - Merci à son(sa) créateur(trice)
JE PROTEGE LES ANIMAUX! Avec l'aide de MA DOMI D'AMOUR...
http://jardinsduciel.centerblog.net       Eh ouiiiiiiiiiiiii, ma Domi d'amour, je protège les animaux! Avec mes faibles moyens et comme je le peux... mais du mieux que je
VOILA... C'EST FINI...
Création Bullies             Aujourd'hui, je mets fin à cette formidable aventure   vécue auprès de vous toutes et tous mes ami(e)s   et pour laquelle je vous suis d'une
forum