Thèmes

amitié amour ange animaux animaux divers bisous bonjour bonne journée bonne nuit bonne soirée bonsoir bouquets

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· BULLDOGS - Cliparts (200)
· BULLDOGS - Fonds d'écran (74)
· BULLDOGS - Peintures et Dessins (232)
· A LA DECOUVERTE de MA REGION (11)
· ACCUEIL et Présentation du Blog (4)
· ALBUM PHOTOS de Mes Ami(e)s de Center (36)
· BARRES DE SEPARATION HORIZONTALES (101)
· BOULEDOGUES (Français) - Gifs et Images (48)
· BULLDOGS & l'Art Déco (153)
· BULLDOGS - Barres de séparation (1)
· BULLDOGS - Gifs Animés (455)
· BULLDOGS - Images et Photos (Jpeg) (686)
· BULLDOGS - Ma Collection Perso (25)
· BULLDOGS - Tatoos et Tatouages (24)
· BULLDOGS au Cinéma ou dans les séries TV (0)
· BULLIES - Centerblog (40)
· BULLIES - Mes Bannières (14)
· BULLIES - Mes Horloges (2)
· BULLIES - Mes Signatures (11)
· CALENDRIERS (4)
· CAUSES ANIMALES (Maltraitance,Abandon) (74)
· CITATIONS et MESSAGES (276)
· CRUMBLE - Photos Perso (24)
· DACHA - Photos Perso (16)
· Gifs Animés 14 JUILLET (20)
· Gifs Animés 1er AVRIL (40)
· Gifs Animés 1er MAI/MUGUET (287)
· Gifs Animés A DEMAIN et A BIENTÔT (112)
· Gifs Animés AFRIQUE (194)
· Gifs Animés AMITIE (891)
· Gifs Animés ANGES et ANGELOTS (632)
· Gifs Animés ANGES-GARDIENS (53)
· Gifs Animés ANIMAUX DIVERS (572)
· Gifs Animés ANNIVERSAIRE (360)
· Gifs Animés APPETIT (BON) (67)
· Gifs Animés APRES-MIDI (BON) (85)
· Gifs Animés ASCENSION (2)
· Gifs Animés ASIE (124)
· Gifs Animés ASTRO CHINOISE/TIGRE (14)
· Gifs Animés AU REVOIR, BYE BYE, CIAO (42)
· Gifs Animés AUTOMNE (222)
· Gifs Animés BEBES et ENFANTS (1281)
· Gifs Animés BEST FRIENDS (FOREVER) (30)
· Gifs Animés BIENVENUE (98)
· Gifs Animés BISOUS (565)
· Gifs Animés BLOG AU RALENTI (6)
· Gifs Animés BLOG EN PAUSE et ABSENCE (44)
· Gifs Animés BONJOUR et BONNE JOURNEE (1269)
· Gifs Animés BONNE ANNEE (236)
· Gifs Animés BONNE FÊTE (42)
· Gifs Animés BONNE NUIT (509)
· Gifs Animés BONNES VACANCES (21)
· Gifs Animés BONSOIR et BONNE SOIREE (488)
· Gifs Animés BOUGIES (283)
· Gifs Animés BRAVO et FELICITATIONS (103)
· Gifs Animés BRETAGNE (29)
· Gifs Animés CAFE et PETIT DEJEUNER (141)
· Gifs Animés CÂLINS (8)
· Gifs Animés CARNAVAL et MASQUES (179)
· Gifs Animés CHAMPAGNE (13)
· Gifs Animés CHANCE (BONNE) (40)
· Gifs Animés CHANDELEUR (26)
· Gifs Animés CHANGEMENT D'HEURE (4)
· Gifs Animés CHATS (1919)
· Gifs Animés CHEVAUX (344)
· Gifs Animés CHIENS (1034)
· Gifs Animés CHIENS & CHATS ENSEMBLES (240)
· Gifs Animés CLOWNS,PIERROTS et POUPEES (138)
· Gifs Animés COEURS (687)
· Gifs Animés COLERE, GRRR... (37)
· Gifs Animés COMMUNIONS (3)
· Gifs Animés CONDOLEANCES (19)
· Gifs Animés COUPLES et AMOUR (452)
· Gifs Animés COURAGE et BON COURAGE (27)
· Gifs Animés DAUPHINS (271)
· Gifs Animés DESOLE et PARDON (28)
· Gifs Animés DIMANCHE (111)
· Gifs Animés DIPLOMES & EXAMENS (8)
· Gifs Animés DISNEY (293)
· Gifs Animés DRAGONS (189)
· Gifs Animés ELFES, FEES, etc... (1163)
· Gifs Animés EMO et GOTHIQUE (289)
· Gifs Animés EPIPHANIE-GALETTE DES ROIS (15)
· Gifs Animés ETE (61)
· Gifs Animés FELINS (Tigres,Lions...) (475)
· Gifs Animés FEMMES (1644)
· Gifs Animés FÊTE DE LA MUSIQUE (63)
· Gifs Animés FÊTE DES GRANDS-MERES (29)
· Gifs Animés FÊTE DES MERES (190)
· Gifs Animés FÊTE DES PERES (114)
· Gifs Animés FIN DE JOURNEE (14)
· Gifs Animés FIN DE SEMAINE (22)
· Gifs Animés FLEURS (725)
· Gifs Animés FROID (23)
· Gifs Animés GLOBES (210)
· Gifs Animés HALLOWEEN (413)
· Gifs Animés HELLO, COUCOU et SALUT (534)
· Gifs Animés HIVER (337)
· Gifs Animés HOMMES-BEAUX MECS (465)
· Gifs Animés INDIENS (367)
· Gifs Animés JE PENSE A TOI (42)
· Gifs Animés JE T'ADORE (28)
· Gifs Animés JE T'AIME et I LOVE YOU (241)
· Gifs Animés JEUDI (120)
· Gifs Animés JOHNNY DEPP (38)
· Gifs Animés JOURNEE DE LA FEMME/8 MARS (29)
· Gifs Animés JOURNEE DE LA TERRE/22 AVRIL (23)
· Gifs Animés LAPINS (269)
· Gifs Animés LECHOUILLES (29)
· Gifs Animés LICORNES (189)
· Gifs Animés LOUPS (274)
· Gifs Animés LUNDI (152)
· Gifs Animés MALADIE (15)
· Gifs Animés MAM'GOUDIG (97)
· Gifs Animés MARDI (116)
· Gifs Animés MARIAGE (52)
· Gifs Animés MERCI (196)
· Gifs Animés MERCREDI (129)
· Gifs Animés MOTS DIVERS ILLUSTRES (111)
· Gifs Animés MYLENE FARMER (117)
· Gifs Animés NAISSANCE (71)
· Gifs Animés NOEL (1032)
· Gifs Animés NOIR&BLANC et BICHROMIE (473)
· Gifs Animés NOUVEL AN CHINOIS (26)
· Gifs Animés OISEAUX (645)
· Gifs Animés OISEAUX/CHOUETTES (56)
· Gifs Animés OISEAUX/CYGNES (194)
· Gifs Animés OURS (814)
· Gifs Animés PAIX (32)
· Gifs Animés PAPILLONS (425)
· Gifs Animés PÂQUES (278)
· Gifs Animés PATRICK SWAYZE (37)
· Gifs Animés PEGASE et LICORNES AILEES (51)
· Gifs Animés PEPE & MEME (65)
· Gifs Animés PHOQUES-OTARIES-PINGOUINS-ANIMAUX MARINS (93)
· Gifs Animés PLUIE (156)
· Gifs Animés PORTE-BONHEUR (17)
· Gifs Animés PRINTEMPS (126)
· Gifs Animés RACISME & TOLERANCE (11)
· Gifs Animés RENTREE DES CLASSES-ECOLE (53)
· Gifs Animés RETABLISSEMENT (24)
· Gifs Animés RÊVES-RÊVERIES (46)
· Gifs Animés RIRE-MOQUERIE-MDR-LOL (76)
· Gifs Animés RONGEURS (Rat,Souris...) (399)
· Gifs Animés ROSES (Fleurs) (733)
· Gifs Animés SAINT-NICOLAS (21)
· Gifs Animés SAINT-PATRICK (46)
· Gifs Animés SAINT-VALENTIN (195)
· Gifs Animés SAINTE CATHERINE (12)
· Gifs Animés SAMEDI (98)
· Gifs Animés SEMAINE(BONNE...) (205)
· Gifs Animés SINGES (109)
· Gifs Animés SIRENES (121)
· Gifs Animés SOLEIL & CHALEUR (18)
· Gifs Animés TAUREAU (Signe du Zodiaque) (32)
· Gifs Animés TORTUES (28)
· Gifs Animés TRISTESSE, CHAGRIN (53)
· Gifs Animés VACANCES D'ETE (173)
· Gifs Animés VENDREDI (120)
· Gifs Animés VENDREDI 13 (18)
· Gifs Animés VOITURES ET FEMMES SEXY (12)
· Gifs Animés WEEK-END (230)
· Gifs Animés YANNICK NOAH (7)
· Gifs Animés YOUPI, YES et COOL (39)
· GUILTY PLEASURE - Photos Perso (5)
· HOMMAGES (23)
· HUMOUR (68)
· KDOS POUR MES AMI(E)S (291)
· KDOS RECUS DE MES AMI(E)S (1133)
· KDOS RECUS POUR MES ANNIVERSAIRES (36)
· MA FAMILLE & MOI - Photos Perso (30)
· MA MENAGERIE - Photos Perso (7)
· MES BULLIES - Photos Perso (7)
· POUR LE PLAISIR DES YEUX - Gifs Animés (255)
· Prénom "ANGEL" (11)
· Prénom "BRICE" (4)
· Prénom "DOM-DOMI-DOMINIQUE" (177)
· Prénom "FRED-FREDERIC-FREDO" (26)
· Prénom "SONYA" (11)
· Prénom "VANESSA" (48)
· SIGNATURES DE MA CREATION EN C (13)
· SIGNATURES DE MA CREATION EN D (6)
· SIGNATURES DE MA CREATION EN G (1)
· SIGNATURES DE MA CREATION EN J (2)
· SIGNATURES DE MA CREATION EN K (9)
· SIGNATURES DE MA CREATION EN S (4)
· SIGNATURES DE MA CREATION EN V (1)

Rechercher
Derniers commentaires

merci mon amie , pour cette image bizou christianehttp ://douceuretde tente.centerbl og.net
Par douceuretdetente, le 31.08.2014

merci je prends pour mon bloghttp://htt p://zouzou7829 .canalblog.com .centerblog.ne t
Par zouzou, le 30.08.2014

merci pour cette jolie rose pleine de poésie
Par chakim, le 30.08.2014

merci pour ses superbes gifs animés! bonne journée http://mamynoh a2.centerblog. net
Par Luce+Joly, le 29.08.2014

bonjour, voici la fin d'une semaine de travail,qui se termine ce soir, et qui laisse place a un week-end, nous
Par robert87300, le 29.08.2014

Voir plus

Blogs et sites préférés

· alrene (Mado)
· angeoudemongif (Krystale)
· animo-services
· arbracames
· art123
· atelierprenoms
· aucygnebleu (Candide)
· babethhistoires
· bagheera (Vanessa)
· bellesignature (Chris)

Voir plus


Statistiques

Date de création : 12.01.2009
Dernière mise à jour : 23.01.2013
36505articles


Gifs Animés PAIX

La Paix symbolisée par une poignée de mains et des bougies

Publié le 04/07/2012 à 20:57 par bullies Tags : paix mains poignées de mains bougies
La Paix symbolisée par une poignée de mains et des bougies

Image trouvée sur le net - Merci à son(sa) créateur(trice)



KDO de ROBERT & ANGEL...

Publié le 15/05/2012 à 20:42 par bullies Tags : paix parchemins bougies messages fleurs kdos recus
KDO de ROBERT & ANGEL...

http://robert87300.centerblog.net

 

 

 

 

Merci infiniment, mes tendres amis, pour ce si sublime cadeau offert ce week-end à vos amis dont je suis extrêmement honorée et fière de faire partie. Merci pour ce si généreux message de paix que je vous renvoie du fond du coeur. Que la Paix soit aussi avec vous que j'adore! Merci pour votre amitié qui m'est précieuse. Slurrrrrrrrrrrrps

"Paix" - Le lion et l'agneau...

Publié le 04/04/2012 à 20:59 par bullies Tags : oiseaux paix félins lions agneaux colombes image merci centerblog
"Paix" - Le lion et l'agneau...

Image trouvée sur le net - Merci à sa créatrice MICKLYS

http://igabiwa.centerblog.net

"Peace and Joy to All" - Colombe...

Publié le 28/03/2012 à 18:21 par bullies Tags : paix peace joie joy oiseaux colombes

Image trouvée sur le net - Merci à son(sa) créateur(trice)

"Peace" - Colombe portant son rameau...

Publié le 13/03/2012 à 16:03 par bullies Tags : paix peace colombes oiseaux
"Peace" - Colombe portant son rameau...

Image trouvée sur le net - Merci à son(sa) créateur(trice)

"Paix et Bonheur" - Colombe et couronne dorée...

Publié le 13/03/2012 à 16:01 par bullies Tags : paix bonheur paix et bonheur colombes oiseaux couronnes de porte
"Paix et Bonheur" - Colombe et couronne dorée...

Image trouvée sur le net - Merci à son(sa) créateur(trice)

"Que la Paix vienne sur le Terre!" - Colombe...

Publié le 07/03/2012 à 17:54 par bullies Tags : paix paix sur la terre oiseaux colombes terre planète
"Que la Paix vienne sur le Terre!" - Colombe...

Image trouvée sur le net - Merci à son(sa) créateur(trice)

KDO de... MA JUMELLE, MA DOMIE D'AMOUR...

Publié le 01/03/2012 à 17:52 par bullies Tags : paix sur les blogs oiseaux kdos recus
KDO de... MA JUMELLE, MA DOMIE D'AMOUR...

http://tchounette.centerblog.net

 

 

 

 

Tu offrais cette superbe créa messagère de paix sur les blogs à qui la souhaitait, ma Domie d'amour! Eh bien, voilà, je n'ai pas résister, comme tu devais t'en douter!!! Trop belle!!! Et puis, un tel message de paix, on ne peut pas passer à côté sans être touchée! En tout cas, moi, je suis touchée d'autant plus qu'on ne devrait même pas à avoir à délivrer ce genre de message sur les blogs! Tu ne crois pas, ma chérie?! Et puis, un cadeau de ma jumelle ne se refuse pas!!! Bien au contraire!!! Pour moi, chacun de tes cadeaux est un rayon de soleil dans ma journée, comme d'entendre ta voix ou te voir... Ahhhhhh... J'ai hâte qu'on se revoit! Bon... Je ne prolonge pas... Cela va me foutre le cafard! Et, si tu lis çà... A toi aussi! N'est-ce-pas?! LoL On n'est pas jumelles pour rien!! Donc, je vais abréger... MERCIIIIIIIIIIIIII, ma chérinette. Slurrrrrrrrrrrrrrrrrrps et reslurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrps

"PAIX. Se tromper est humain, pardonner est divin"...

Publié le 29/01/2012 à 15:28 par bullies Tags : paix erreurs pardons citations proverbes pensées anges colombes oiseaux
"PAIX. Se tromper est humain, pardonner est divin"...

Image trouvée sur le net - Merci à son(sa) créateur(trice)

"Paix sur la Terre" - Globe...

Publié le 09/10/2011 à 17:14 par bullies Tags : paix sur la terre paix globe kdo recu
"Paix sur la Terre" - Globe...

 

Une merveilleuse créa que nous a laissé notre ami JPque jamais nous n'oublierons, en tout cas, en ce qui me concerne! Je t'aime à jamais, mon ami. Repose en Paix! Slurrrrrrrrrrrrps

1 2 3 4 | >>> | Dernière page


DERNIERS ARTICLES :
BIENVENUE CHEZ BULLIES...
http://raleuse56.centerblog.net         Une merveilleuse créa de ma Râleuse d'amourque je suis extrêmement fière de poster en entête de mon blog. Merci du fond du coeur,
TENEZ-VOUS LE POUR DIT! CE BULLDOG PROTEGE MON BLOG!
    ... GRACE A MA DOMI D'AMOUR...     Ce ptit kdo perso pour toi ma chérie, j'espère qu'il te plaira ma Domi d'amour et maintenant ton blog sera bien protégé, lol, gare
ATTENTION... BULLDOG ANGLAIS!!!
  Image trouvée sur le net - Merci à son(sa) créateur(trice)
JE PROTEGE LES ANIMAUX! Avec l'aide de MA DOMI D'AMOUR...
http://jardinsduciel.centerblog.net       Eh ouiiiiiiiiiiiii, ma Domi d'amour, je protège les animaux! Avec mes faibles moyens et comme je le peux... mais du mieux que je
VOILA... C'EST FINI...
Création Bullies             Aujourd'hui, je mets fin à cette formidable aventure   vécue auprès de vous toutes et tous mes ami(e)s   et pour laquelle je vous suis d'une
forum